Nous contacter

Questions fréquentes ☟

Les délais d'expédition correspondent au temps nécessaire à la préparation et à l'envoi de votre colis suite au passage de votre commande.

Une commande complète, disponible en stock et validée par carte bancaire, est traitée dans un délai moyen de 24 à 48 heures.

Les délais de livraison indiqués ci-dessous sont à comptabiliser à partir de la date d'expédition du colis.

Nos délais moyens de livraison vers la France métropolitaine sont compris entre 5 et 12 jours ouvrés.

Afin d'être informé sur le suivi de vos commandes, vous pouvez vous rendre sur notre plateforme de suivi. Un numéro de commande (#FR1234) vous sera alors demandé. Celui-ci se trouve dans le mail de confirmation de commande qui vous est adressé suite à votre commande.

Il est important de noter que pour des raisons de délais de traitement informatiques, les informations de suivi peuvent n'être visibles que quelques jours après la réception de votre numéro de suivi.

Il est possible que les articles de votre commande soient envoyés depuis plusieurs centres d'expédition et livrés à quelques jours d'intervalle.

Si votre commande est partiellement livrée et qu'il vous manque un numéro de suivi, contactez notre service client grâce au formulaire de contact ci-dessous.

Voici l'ensemble des coordonnées de l'entreprise.

Vous avez la possibilité de nous contacter directement par mail à l'adresse suivante : hello@chaine-de-lunettes.fr

Ou via le formulaire de contact ci-dessous.

Vous pouvez également nous envoyer un courrier postal à l'adresse suivante :

ECOM MCR - 17 Rue du Dauphiné, 69003 Lyon, FRANCE