Chez Chaine de Lunettes, vous avez le droit de changer d'avis

L'article que vous avez reçu ne vous convient pas ? Cela peut arriver et c'est tout à fait normal. Que l'article ne corresponde pas exactement à vos attentes ou que vous ayez simplement changé d'avis, nous ne sommes jamais à l'abri d'une mauvaise surprise lors d'un achat en ligne et nous en sommes tout à fait conscients. 

C'est la raison pour laquelle nous tenons à vous garantir une expérience d'achat "satisfait ou remboursé" afin que vous puissiez passer commande sur notre site l'esprit tranquille et que vous ayez la liberté de vous rétracter en cas de besoin.

Chez Chaine de Lunettes, vous avez la possibilité d'effectuer un échange ou un retour en toute facilité afin d'obtenir le remboursement intégral du prix d'achat de votre commande. Pour savoir si vous êtes éligible au retour et au remboursement, merci de prendre connaissance des conditions de retour et remboursement sur notre site. 

Pour traiter votre demande dans les meilleurs délais, contactez au préalable notre SAV par mail à l'adresse suivante : hello@chaine-de-lunettes.fr. Notre équipe mettra tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Les procédures de retour vous seront intégralement fournies par mail.